Chambres d'hôtes, Restaurant et Camping

LES SOLEILS


LIVRE D'OR



Étape dans un lieu verdoyant et maison caractéristique, accueillis par de jeunes hôtes avec lesquels nous avons partagé repas et moment très convivial.. Merci !
A.


C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous arrêtons dans votre chambre d'hôtes : ambiance chaleureuse, beau cadre... merci, à bientôt.
M.

Merci de nous offrir la joie de partager ce petit paradis ! Merci de votre gentillesse et générosité ! Merci pour cette délicieuse cuisine colorée et fleurie de tant de saveurs ! Takita Takadimi TarikitaTom !
P.

Merci beaucoup ENCORE ET TOUJOURS ! Votre accueil, vos sourires et TOUT. Un bel été à vous tous, et à l'été prochain pour sur !
K.

On vous remercie beaucoup pour la simplicité, l'hospitalité, et le(s) sourire(s) apportés durant cet agréable séjour dans votre joli gîte. Gardez le sourire, on vous le rendra.
S, I&A

Merci pour cet espace qui m'a permis de me poser, pour votre accueil chaleureux et discret, pour cette cuisine créative. Cette rencontre avec vous tous, aussi profonde que légère...
O.

Toujours la même grâce radieuse dans vos visages ! Merci Jéhan, Laurent et Coline pour votre accueil généreux.
A.

C'est toujours aussi bien, calme, accueillant. Le dîner est parfait. Nous essayerons de venir une 3ème fois.
M, D&C

Un grand merci pour votre accueil ! Un lieu superbe, mais surtout des gens géniaux ! Beau projet, bonne continuation ! A bientôt... peut-être !
Famille G.

Un accueil stupéfiant à minuit le 6 Un douceur attentive les jours du 7 et 8 Un départ trop déjà le matin du 8 Une parenthèse heureuse d'août autour de l'anniversaire de notre 3è des gars. Merci, sincèrement. J'espère à très bientôt,
J.

Merci pour ce temps de détente et de ressourcement en pleine nature. Merci aussi pour les partages autour de vos idéaux et de votre vie. Tout cela aura beaucoup « raisonné » dans nos oreilles de citadin qui cherchent à vivre un retour à la terre chez eux. Amitiés,
Famille G.

Merci pour les variations autour de la courgette ! Belles sensations et émotions ! Merci pour ce lieu plein de générosité qui peut réconcilier avec l'humanité ! (j'essaie de faire des rimes!!). A une prochaine, j'espère. Continuez comme ça ! C'est super ce petit îlot de paix et de vos sourires !
V.

Merci pour cette belle semaine, on a été accueillis comme des rois (soleils). On s'est nourris de mets simples et délicieux et votre prestation a été la cerise sur le gâteau ! Continuez, je reviendrai !
M.

Au détour d'un chemin sans hasard j'ai rencontré un écrin de Lumière. Préservé de la folie des humains, où se lovait une douce chaleur. Là,... tout simplement comme une petite étoile scintillante :

L aissez entrer l'
A rc en ciel

F ermez votre mental
E coutez le
R êve et la douce
M usique. mais restez
É veillé ! Car

D emain
E st aujourd'hui, tout
S implement :

S ymphonie d'un
O céan de
L umière
É ternelle,
I ci
L iberté rime avec
S ilence.
C.

Je n'hésiterai pas à ne pas parler de cette ferme, gîte-table d'hôtes autour de moi, pour que cela reste un secret dans ce beau département de Creuse qui est encore un secret pour tout le monde. Merci beaucoup pour de bonnes vacances et un accueil chaleureux.
Q.

Accueil chaleureux. Table Formidable. LITS confortables et en plus les SOURIRES des hôtes. Donc dirais-je : PARFAIT.
J.

Si vous comptez passer des vacances, vous vous trompez !!! Ici vous ne trouverez pas de touristes, vous ne pourrez pas vous faire écraser par la foule. Pour profiter de cet endroit, il faut aimer la tranquillité, la promenade et le contact avec les gens. On vous accueille très simplement et tout est fait pour que les soucis de la grande ville disparaissent. On hésite à repartir vers nos habitudes, mais on sait que quelque part dans un coin de France il existe un endroit où on peut tout oublier pour reprendre des forces et repartir vers de nouvelles aventures.
Z.

Accueil formidable, authenticité, simplicité, essentiel. Merci de proposer une alternative. Responsabilité de chacun et engagement, respect et tolérance, "Bon sens paysan", plaisirs. A méditer à notre retour.
S.

Bravo aux Soleils qui nous ont apporté leur rayon, dans un havre de paix le plus total, qui nous a permis de nous ressourcer et de sentir à nouveau la nature en soi. Comment vous encourager plus qu'en vous remerciant de ce séjour, malheureusement beaucoup trop court à mon goût et en vous encourageant à faire partager cette passion pour la beauté. L'endroit est magnifique et les enfants très gentils, ils nous permettent de se sentir rajeunir de quelques années en nous rappelant de bons souvenirs. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'endroit comme ça en France.
C. (16 ans)

Accueil. ici, ce Mot prend tout son sens authentique. ce n'est pas un vain Mot. Mots. Ateliers d'Ecriture Spontanée, le "petit" plus du Lieu. enfin du hameau, aux habitants accueillants : tiens, eux aussi !
Vie de hameau, en Écologistes. Éco-hameau : plus qu'un label, une réalité ici.
P.

D'emblée ce sens du contact, ce sens. cette ouverture à l'autre qui fait que la maison fut de suite grande ouverte. Merci. Quant à la table. la mienne me semblera triste en rentrant !
O.

A Marlanges, le soleil brille tout le temps, même quand il pleut. J'ai passé un excellent séjour. Merci pour tout.
F.

Bercé par la Candeur ovine,
Découvrant la nature porcine,
Je m'installai dans une quiétude extrême.
Les chèvres devenaient mes copines,
Ainsi que les oies et les "galines".
J'en oubliai les "mauvaises graines".
Sur les chemins l'aubépine,
Dans le verre le sureau aux saveurs câlines,
Et le soir, au feu, la douce verveine.
Déballant mes mémoires latines,
La nature déclencha chez moi l'adrénaline.
Naît alors un grand dilemme :
Retrouver ma petite cantine,
Ou laisser les pieds chez Maxim's
A la "crème des crèmes".
Dire oui aux couleurs d'opaline
Et aux splendides et difficiles collines,
Ou repartir vers les mornes plaines.
Accorder ma vie et mes convictions avant qu'elles ne se périment pour qu'un jour Jéhan, Coline, Lucie, Hervé, Blandine, nous revenions pour passer la vie comme on l'aime.
G.

Heureux, petits et grands, d'avoir partagé l'ambiance, les échanges des terroirs, même des continents autour de la table. et quelle table !! Comblés de pouvoir imaginer demain la France profonde.
J.

Après une dure semaine.
Merci pour
- Le fil et l'aiguille
- Le décapsuleur
- Le bon plan des loups.
- Les couvertures
- La pluie (euh non pardon "l'EAU")
- Le petit camion, le petit tracteur, le vélo
- La poussette et son bébé et sa maracasse
- Les Kaplas de Lucie et les animaux
- Les horaires de la piscine
- Les jours d'ouverture de la superette
- La porte ouverte pour aller appeler le médecin en pleine nuit
- Les granules de chamomilla
- Le bouf au Djembé
- L'agneau au miel
- Le miel sans agneau
- Le jus de Pommes sans eau
- La patience de Coline avec nos bambins
- La place sur l'étendoir de la lingerie
- Le fil à linge et ses épingles
- La chaleur du feu de cheminée
- Les "Grouik Grouik" des cochons
- Les bisous de Grande Barbichette
- Les plumes de canards pour la collection de Tristan
- La bonne salade
- Les esquimaux au bord de l'étang
- L'orgie de galettes et de crêpes
- Le sourire du matin et celui du soir
- .
- Bref les "coups de soleil" même les jours les plus pourris !
L, S et leurs 4 enfants

Difficile de mettre par les mots toutes ces sensations de plaisir, de bonheur, et d'harmonie rencontrées chez vous. Ces sourires contagieux, qu'ils viennent de Blacky, de Lucie, des chèvres et de vous . Tout sourit à mon être à l'heure du départ. Belle rencontre ! A bientôt j'espère.
H.

Ce lieu est merveilleux : je ne pouvais imaginer que la vraie campagne existait encore ! L'accueil et la nourriture sont au diapason, sans oublier la maman cane emmenant pour la première fois ses canetons dans l'étang, les oisillons prenant leur envol, le hérisson se mettant en boule. Enfin "la nature" en direct ! Et pour moi le paradis. Merci à Tous pour cette réussite.
J.

Un vrai lieu de chaleur et de repos. Merci à la famille pour le rayonnement d chacun de ses rayons.
M.

Je ne sais pas si c'est la Creuse qui "creuse", mais quant on en repart il n'y a plus de creux . nulle part ! Merci.
B.

Soupe à l'Ortie par Excellence, bien mieux pour le ventre que pour une fessée. Un Régal. Accueil exceptionnel.
J.

C'est bon d'approcher du foyer (solaire) de gens qui essayent (et réussissent) de mettre en accord leurs rêves et la vie qu'ils mènent. Les enfants circulent dans ce lieu sachant cela. Et nous espérons pour eux qu'ils en feront autant plus tard. Vive la Vie ! Vive les Soleils !
F.

Enfin un village qui revit dans cette contrée où bien des maisons sont désertées et, en plus, accueillant des artistes. ça fait très plaisir. Continuez, il en faut encore pour vivre en paix.
P.

J'ai bien aimé le petit-déjeuner avec les tartines grillées, l'ouf à la coque, le jus de pomme et plein de choses. Aussi j'ai bien aimé le déjeuner, le piano, les chambres ainsi que les chevreaux. Grosses bises.
L.

Marlanges, découvert sur la toile, petit texte qui me parle, qui m'inspire. Belle inspiration car ici une âme existe, une spontanéité, une chaleur transparaît.
Calme, ressourcement, quiétude, nature préservée, respect et valeurs sont les mots qui vous vont bien. Merci à Hervé, Blandine, Jehan, Coline et Lucie et aussi aux habitants du hameau qui ont su si bien être présents et donner.
N.

La rencontre d'un lieu et d'un espace, d'une démarche qui s'inscrit dans le partage et la cohérence. Donner du sens, aller vers soi-même pour aller mieux vers les autres. Un autre monde est possible d'où que l'on soit, à nous d'interagir ensemble dans le respect de chacun. Merci à vous de votre accueil, de votre chaleur. Merci à la Vie de vous avoir rencontrés et de nous avoir confirmé qu'une troisième voie existe.
L&V

Un grand MERCI pour votre accueil discret, chaleureux par vos sourires ; BRAVO au cuisinier de nous avoir confirmé que la cuisine est un art, il faut y mettre son coeur, merci pour les multiples saveurs réconfortant mes papilles.
J.

Plus qu'un Accueil, de la chaleur humaine ! Un cuistot hors pair ! Une disponibilité étonnante ! Des randonnées pleines de couleurs. Amicalement.
G.

Vous souriez comme des soleils avec tout ce que cela peut vouloir dire. Un séjour chez vous où nous sommes choyés à tous niveaux est une merveilleuse rencontre ! Merci beaucoup.
V.

Un bien beau séjour en compagnie de la famille SOLEIL. Plein de joie de vivre, d'harmonie et d'amour. Un fabuleux moment passé ici, qui redonne la pêche et l'envie d'aller plus loin dans ses rêves. Merci à vous tous et le mot est faible.
K.

Retour haut de page